750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noz in the kitchen
18 décembre 2012

BOULES DE COCO

 

DSC_1145Une envie de gâteaux facile et rapide? optez pour les boules de coco, c'est facile à préparer, techniquement vous n'avez pas besoin d'être un chef pour les réussir....même moi je l'ai fait ;)

J'ai fait les miens à partir de la recette d'oum ayman, j'ai juste tamiser la farine ça les rend encore plus fondant.... et si vous les voulez plus léger mettez moitié farine moitié maïzena.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ree ma belle je t'ai mise à l'honneur sur le blog dsl d'avoir tardé a très bientot jspr et bne continuation ;)
O
Elles sont très belles tes boule de coco ! bravo et merci pour ce petit clin d'oeil bonne continuation pour ton blog je te met dans mes blog favoris comme sa il y aura un lien direct vers le tien ;) merci ma belle
Noz in the kitchen
Publicité
Noz in the kitchen
Archives
Newsletter
Publicité