750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noz in the kitchen
15 janvier 2013

Poulet aux légumes

Dimanche je voulais décompresser après la semaine d'exam. Et moi pour me détendre je cuisine...oui oui je sais je suis bizzare!!
Donc on fait toujours avec les moyens du bords, dans le frigo y'avait des légumes et du poulet et y'en a marre de toujours manger un tajine de poulet...

Ingrédients :
for two persons
* 1/2 poulet
* 2 petites pdt ou une grosse
* 2 carottes
* 1 oignon
* 1 courgette
* huile d'olive
* herbes de provence, ciboulette, sel, poivre....
* 1cc de sauce soja

Éplucher et couper les légumes en morceaux ( gros morceaux), les assaisonner avec l'huile et les herbes et les mettre dans un plat allant au four sans oublier dy verser un verre d'eau.
Dans un saladier, melanger l'huile d'olive la sauce soja et les épices => puis mélanger avec les morceaux de poulet

Mettre le poulet sur les légumes, couvrir de papier alu et mettre au four à 180.

That's it

DSC_1321          DSC_1322

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bon plat hivernal
Noz in the kitchen
Publicité
Noz in the kitchen
Archives
Newsletter
Publicité